Download PDF by Bernadette Lecerf-Thomas: Activer les talents avec les neurosciences: Du talent

By Bernadette Lecerf-Thomas

Nos réactions, nos émotions, nos décisions découlent d'un lengthy processus qui se nourrit de notre histoire, de nos expériences passées, et fait que notre cerveau est différent de celui du voisin.
• Que se passe-t-il alors quand plusieurs cerveaux collaborent ?
• En quoi chacun de nous est-il potentiellement talentueux ?
• remark développer ses skills et son agilité mentale ?
• Que faire pour articuler les abilities et coopérer avec les autres ?

Dans cet ouvrage, Bernadette Lecerf-Thomas explique remark utiliser les découvertes les plus récentes en neurosciences pour optimiser nos comportements. En s’intéressant d’abord à los angeles personne puis à l’interaction collaborative, elle montre qu’il est attainable, dans une company, de produire davantage que los angeles somme des compétences individuelles, et donne ainsi les clés pour mettre en position des projets collaboratifs porteurs d’innovation.

Cette deuxième édition complétée et mise à jour est conçue comme un vrai « petit manuel de neurosciences » à l’usage des managers, formateurs, experts et responsables des ressources humaines, désireux de mieux comprendre le fonctionnement du cerveau au travail. À chacun de s’en inspirer pour développer les skills, augmenter les performances collectives, diminuer le pressure improductif ou accroître los angeles motivation.

Show description

Read or Download Activer les talents avec les neurosciences: Du talent individuel à l'intelligence collective (VILLAGE MONDIAL) (French Edition) PDF

Similar business & economics in french books

Get Le luxe: « Que sais-je ? » n° 2687 (French Edition) PDF

Pour certains, est luxueux ce qui est infrequent donc cher, ce qui constitue une valeur sûre, presque un objet de placement. Pour d’autres, le luxe est le superflu, l’élégance, non pas un objet mais un signe. Entre l’être et le paraître, si le luxe est une valeur subjective, c’est aussi un secteur économique où l. a. France occupe l. a. première place et qui va de los angeles mode à l’horlogerie-joaillerie, de l’automobile aux œuvres d’art.

L'efficacité sans stress: Mobiliser ses ressources pour by Philippe Lebreton,Marie-Claude Nivoix PDF

Toujours plus, toujours mieux, toujours plus vite. .. Sortir de cette frénésie quotidienne est essentiel pour préserver son efficacité, sa santé, sa carrière. L'efficacité sans stress : undertaking possible ! Les moyens sont à votre portée. Dans cet ouvrage, vous trouverez des clés pour concilier functionality et bien-être et tirer le meilleur parti de vous-même.

Réinventer l'entrepreneuriat pour refonder l'entreprise - download pdf or read online

Créer son entreprise, fonder une coopérative, lancer une entreprise d'insertion. .. quelles ressemblances, mais aussi quelles différences ? remark distinguer, repérer, modéliser, relier les trois logiques de ces engagements, leurs évolutions possibles voire leurs dérives évitables, mais aussi leurs coopérations réelles et leurs hybridations innovantes ?

Get La communication interne en entreprise (ARTICLES SANS C) PDF

Los angeles conversation interne en entreprise peut évoquer aussi bien l'ensemble des messages émis au sein d'une agency que l'action réalisée par un carrier particulier, ou encore faire surgir une constatation : « on ne conversation pas assez ». En regard des théories classiques de l. a. verbal exchange et de leur utilisation dans l'entreprise, cet ouvrage suggest d'adopter l'approche communicationnelle de l'école de Palo Alto.

Extra info for Activer les talents avec les neurosciences: Du talent individuel à l'intelligence collective (VILLAGE MONDIAL) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Activer les talents avec les neurosciences: Du talent individuel à l'intelligence collective (VILLAGE MONDIAL) (French Edition) by Bernadette Lecerf-Thomas


by Daniel
4.3

Rated 4.96 of 5 – based on 29 votes

Categories: Business Economics In French